Le PQ des artistes et des jeunes souverainistes lancent une campagne du OUI

Il y a 2 semaines, une toute nouvelle page Facebook souverainiste a été créée. Il s’agit de la page OUI. À première vue, elle semble être comme les autres. Cependant, cette page rassemble près de 10 000 personnes en seulement quelques jours. Il s’agit d’une des progressions les plus rapides pour une page Facebook québécoise.


Leur vidéo de lancement a même été visionnée 35 000 fois et depuis, presque chacune de leurs publications deviennent virales. Leurs vidéos font preuve d’un grand professionnalisme et tout récemment, ils ont annoncé que leur campagne de promotion de l’indépendance aura une encore plus grande ampleur.


C’est lundi dernier, en après-midi, que le chef du Parti Québécois, accompagné d’une dizaine de jeunes souverainistes, a annoncé avec ceux-ci au média TVA qu’ils avaient créé 8 différents modèles de pancartes du OUI que les citoyens pourraient se procurer et afficher fièrement devant chez eux, sur leur balcon ou encore derrière une fenêtre.


La page continue de progresser rapidement et une nouvelle vidéo sortira lorsque celle-ci passera le cap des 10 000 abonnés. Les 8 différents modèles de pancartes sont disponibles sur la page Facebook du OUI.


Alexis Bastien, chroniqueur et correspondant au Parti Québécois


37 views0 comments