top of page

Nouveau péquiste pour Bonaventure

L’ancien journaliste de TVA a récemment annoncé qu’il songeait à se présenter à l’investiture du Parti Québécois dans Bonnaventure. Il est d’ailleurs devenu président du Parti Québécois dans son comté.


En 2014, il s'était présenté dans le comté de Trois-Rivières sous la bannière du PQ. Il avait alors mené une campagne lors de laquelle il était à l’écoute de la population locale. Le jeune candidat avait été défait par le libéral Jean-Denis Girard. Depuis, il est retourné en Gaspésie, son lieu de naissance, où il pourrait se présenter en 2022.


Le nouveau président du parti dans Bonaventure apprécie le vent de renouveau apporté par le nouveau chef, Paul St-Pierre Plamondon. Il est très satisfait de la position du parti visant à faire du Québec un pays en 1 seul mandat. Il se dit impressionné et inspiré par les qualités de son chef.


Lors des dernières semaines, Alexis Deschênes a rebâti l’exécutif du Parti Québécois dans Bonnaventure. Il est très présent sur le terrain où il rencontre plusieurs citoyens de son comté. Il organise d’ailleurs un événement pour la fête nationale. Une “déclaration d’amour au Québec” qui aura lieu le 24 juin. Le lieu exact de la rencontre sera indiqué sur la page Facebook du Parti Québécois de Bonaventure.


Alexis Bastien, chroniqueur et correspondant au Parti Québécois



277 views0 comments

Comments


bottom of page