top of page

PSPP débute sa tournée du Québec aux Îles-de-la-Madeleine

Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti Québécois, effectuera une tournée du Québec cet été. Il compte rencontrer des Québécoises et des Québécois de partout au Québec afin de leur parler d’indépendance et de les écouter sur leurs idées pour l’avenir. Cette tournée permettra également au jeune chef de se faire mieux connaître par la population. C’est une étape importante pour amorcer un nouveau cycle vers l’indépendance comme l’a fait Jacques Parizeau en 1989.


Il débutera cette tournée estivale aujourd’hui, 28 juillet, à 17h, aux Îles-de-la-Madeleine. La page de l’exécutif local du PQ a annoncé que l’événement se tiendra à la place des gens de mer, chemin du Quai, à Cap-aux-Meules.


« Venez piquer une petite jasette avec lui et lui démontrer que nous sommes de fiers indépendantistes! Nous vous attendons nombreux. Apportez ce que vous voulez déguster! » annonce avec engouement le Parti Québécois des îles. Vous pourrez trouver les prochains événements sur les pages Facebook du parti. Plusieurs autres événements devraient être annoncés dans les prochains jours.


Alexis Bastien, chroniqueur et correspondant au Parti Québécois


92 views0 comments

Comments


bottom of page